Les 3 maisons vétustes des 89, 90 et 93 rue Félix Adam laisseront place à une résidence neuve de 8 logements. En arrière-plan, la résidence Artois.
Nos équipes avaient procédé en début d’année à la démolition du bâtiment sis 78/80 rue Félix Adam où sera construite dans quelques mois une résidence de 8 logements collectifs neufs. Plus d’1,5 million d’euros investis dans ce chantier et un enjeu fort : recréer une mixité sociale cohérente à proximité du quadrilatère piéton et commerçant du cœur de ville, en proposant des logements modernes, moins énergivores et accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Dans la continuité de ce projet, 3 maisons individuelles vétustes de l’autre côté de la rue (89, 91 et 93 rue Félix Adam) viennent d’être démolies à leur tour. A la place se dressera une résidence également de 8 logements collectifs neufs.
Cette réalisation viendra compléter l’offre d’habitat de qualité dans cette partie de l’hypercentre en pleine mutation depuis la construction de la résidence Artois.
Ce programme immobilier s’inscrit dans la dynamique du Plan Action Cœur de Ville et dans la modernisation du quartier Felix Adam.